Quarantaine Spirituelle

Pour surmonter ce chaos installé dans le monde entier, il est nécessaire d’adhérer, le plus rapidement possible, à la quarantaine (isolement).

En d’autres termes, vivre séparé des agents de transmission, pour ne pas être contaminé et être en mesure de sortir de cette situation.

La survie physique dépend maintenant de notre séparation. Et en ce qui concerne notre survie spirituelle cela n’est pas différent.

Elle dépend aussi de notre séparation, de notre sanctification.

“… la sanctification, sans laquelle personne ne verra le SEIGNEUR.” Hébreux 12:14

Imaginez si l’attention et l’investissement, qui existent aujourd’hui pour ne pas être contaminé par le coronavirus, s’il y en avait également une par rapport à la vie spirituelle.

Maintenant, beaucoup font attention aux orientations médicales, mais ne l’ont pas, concernant les orientations bibliques, ils ne se sont pas séparés des «agents de transmission» et ont été contaminés par le virus des mauvais yeux, de la méchanceté, de l’amertume, des ragots, des mensonges, bref, du péché. Et aujourd’hui, ils sont morts spirituellement parlant!

Les Saintes Écritures nous enseignent au sujet de la nécessité, non seulement de garder les mains pures (Psaumes 18:20), mais surtout le cœur. Ce sont des paroles du Seigneur Jésus:

“Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!” Matthieu 5:8

C’est la séparation, la sanctification qui maintient notre cœur pur.
Et ainsi, il est possible de voir Celui qui est invisible.

C’est pourquoi, nous devons constamment vivre dans une quarantaine spirituelle.
Séparé de tout et de tous ceux qui n’apportent rien à notre Salut.

  • Évêque Djalma Bezerra

Source: Évêque Macedo

 

 

2020-04-08T23:30:35+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok