Peur de quoi?

Tout l’argent et le pouvoir ne peuvent les défendre…

“Heureuse la nation dont l’Éternel est le Dieu!…” Psaume 33:12

Il n’y a rien à craindre lorsque vous prêtez l’oreille à la Parole (Voix) de Dieu, car par Elle toutes les choses ont été faites.

“Car la Parole de l’Éternel est droite, et toutes ses œuvres s’accomplissent avec fidélité; Il aime la justice et la droiture; la bonté de l’Éternel remplit la terre. Les cieux ont été faits par la Parole de l’Éternel, et toute leur armée par le souffle de Sa bouche.” Psaume 33:4-6

Faute de prêter l’oreille à cette Parole (Voix) de Dieu, surgissent alors d’autres paroles (voix) et, avec elles, vient la peur de la crise, de perdre le travail, le mariage, l’être cher, la santé à cause des maladies contagieuses etc.

Mais, en fait, nous ne devons craindre que l’Éternel.

“Que toute la terre craigne l’Éternel! Que tous les habitants du monde tremblent devant Lui!” Psaume 33:8

Face à tant de problèmes, qui causent la peur et le désespoir, ni même les plus «puissants et forts» sont libres. Tout l’argent et le pouvoir ne peuvent pas les défendre, à moins qu’ils craignent l’Éternel.

Seul Dieu peut et veut délivrer, non seulement, le corps des problèmes, mais surtout l’âme de la mort.

“Voici, l’œil de l’Éternel est sur ceux qui Le craignent, sur ceux qui espèrent en Sa bonté, afin d’arracher leur âme à la mort et de les faire vivre au milieu de la famine.” Psaume 33:18-19

Lorsqu’Il a parlé aux douze apôtres, le Seigneur Jésus a confirmé cette parole (voix) puissante de craindre Le Seul qui peut donner le salut à l’âme.

“Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt Celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.” Matthieu 10:28

Ami, si vous êtes en train de passer, maintenant, par une situation difficile, la peur de perdre et de se perdre a pris possession de vous, faites une prière sincère, mettez Dieu, avant tout, dans votre vie, livrez-vous à Dieu de corps, âme et esprit.

Et vous serez sauvé!

Pasteur Alexandre

Source: Évêque Macedo

 

 

2020-03-31T11:28:26+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok