Il y a quelque temps, beaucoup de gens ont dit qu’ils n’avaient pas le temps de chercher Dieu. Avec tant de tâches et d’engagements, où tout est si rapide et rapide, ils pouvaient à peine tout gérer. Mais et maintenant? Avec beaucoup de temps, en raison de la confiance due à la pandémie de COVID-19, il y a encore ceux qui inventent un certain nombre de choses et n’ont toujours pas de temps pour Dieu. Manquez-vous vraiment de temps ou de priorité?

Prenons l’exemple du roi David qui, en prononçant une prière, a démontré qu’il était conscient qu’il devait faire le meilleur usage de son temps pour ne pas le gaspiller. « Apprenez-nous à compter nos jours, afin d’atteindre les cœurs sages.Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. » (Psaume 90.12).

Donnez votre temps à Dieu et consacrez-vous davantage à la vie spirituelle. En retour, Il vous apprendra à utiliser votre temps à bon escient. Alors, si vous voulez donner la priorité à votre communion avec Dieu, alors participez ce mercredi (13), à «l’école de la foi intelligente», à 20h.

2020-05-14T15:36:54+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok