Actualités

Un jour pour sortie de la routine

Sans-titre-1Samedi dernier, le 16 juillet, le Groupe Caleb a réalisé une sortie au  Bois de la Cambre, un des plus grand espaces verts de la Belgique.

Il y avait environ 50 Calebes. Ils se sont réunis au siège de l’Eglise Universelle de  Belgique pour aller au bois de la Cambre. Il y a eu une grande entente entre eux et des animations. Cela a continué jusqu’à l’arrivée au parc.

Après la dégustation d’un bon repas  et quelques activités, il était l’heure de la parole, avec le thème  »Surmonter les Obstacles ». Avec les yeux bandés et en étant guidé par la voix, ainsi ils ont pu apprendre à confier en Dieu, afin de vaincre tous les obstacles. Deux calebes ont pu montrer le résultat de la confiance en Dieu dans leurs vies.

Après  cette parole édifiante, plusieurs astuces de santé leur ont données. Cela a été suivi par un moment de gymnastique et C’est ainsi que s’est achevée la rencontre de ce mois du Groupe Caleb. Cette rencontre a  également eu lieu  à Liège avec la participation de 3 personnes.

Rencontre Caleb | Juillet 2016

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*