Actualités

Un conducteur de 34 ans a-t-il essayé de tuer ses parents en fonçant dans un arbre à Pessoux ?

Un conducteur de 34 ans a-t-il essayé de tuer ses parents en fonçant dans un arbre à Pessoux ?

Route d’Ocquier, à Pessoux (Google Street View)

Un homme a été placé sous mandat d’arrêt dimanche pour avoir causé un accident mortel, samedi matin vers 11h00, sur la route d’Ocquier à Pessoux (Ciney), a indiqué le parquet de Namur.

Samedi en fin de matinée, une voiture a effectué une sortie de route et a fini sa course contre un arbre. Il s’agissait de la route d’Ocquier à Pessoux, une portion en pleine ligne droite. La météo était bonne. Aucun autre véhicule n’est impliqué.

L’homme au volant, âgé de 34 ans, a été légèrement blessé. Ses parents, nés en 1954 et 1959, également présents dans le véhicule, ont été grièvement blessés et emmenés à l’hôpital, où le père a finalement succombé à ses blessures.

Les pompiers ont d’abord cru à un banal accident. Mais l’expert n’est pas du même avis. Le conducteur du véhicule a été placé sous mandat d’arrêt du chef d’homicide volontaire et de tentative d’assassinat. Les « Le juge d’instruction a estimé qu’il existait suffisamment de charges en ce sens« , a précisé le parquet de Namur, qui n’a pas souhaité communiquer davantage.

Pour l’instant, il nie avoir voulu tuer ses parents.

Source : www.rtl.be

Tous les dimanches à 8h et 10h nous réalisons une prière pour la famille,  et les jeudis à 10h, 15h et 19h30 les réunions sont axées sur la famille, car la structure familiale est menacée par des forces du mal. Voila pourquoi nous ne pouvons pas rester les bras croisés, sans rien faire.

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*