Actualités

Tout a été fait par elle, et rien n’a été sans elle!

La foi dans la Parole de Dieu,  c’était ce que nous avons appris ce dimanche 11 septembre. La Foi. En méditant dans l’évangile de Jean, chapitre 1 du verset 1 à 4.

Nous sommes dans la campagne de Jéricho,  les murailles doivent tomber et elles vont tomber. Mais cela n’arrive que si nous avons la foi dans la Parole de Dieu. Si nous Lui faisons totalement et absolument confiance sans douter une seule fois. Dieu a créé le monde avec Sa Parole, c’est par Sa Parole qu’il y eut un soir et il y eut un matin. C’est qui était jusque-là inexistant  a commencé à exister par La Parole de Dieu : les arbres, les animaux, le ciel, la Terre…Toute existe car Dieu a dit que ces choses devaient exister. Ainsi, dans cette campagne de Jéricho, les maitres mots sont confiance et obéissance. Faire confiance, car la Parole de Dieu est toujours effective, Dieu ne ment pas et IL ne parle  pas juste pour parler. Mais IL parle pour amener à l’existence les choses qui ne sont pas !   Armé de  cette confiance en Dieu et de Sa Parole, ceux qui n’étaient pas encore dans la campagne de Jéricho, sont montés sur l’Autel pour prendre cet engagement avec Dieu, avec la certitude que ce qui n’existe pas encore dans leur vie, comme la  vie financière  prospère, la famille béni, la santé…Va exister.

Nous n’achetons pas les bénédictions de Dieu, car cela n’a pas de prix de toute façon. Cependant, ces campagnes de foi sont une manière de montrer notre confiance en Dieu par des attitudes.  Si vous aussi vous avez une muraille dans votre vie, une muraille qui se place entre vous et la vie que vous avez toujours rêvé…Vous avez tout essayé pour que cette muraille tombe, mais rien n’y fait, elle est toujours là, nous vous invitons à faire avec nous cette campagne. Le choix vous appartient.

“…et rien n’a été fait sans elle.”

Jean 1:4

Avoir des projets et ne pas introduire Dieu dans ses projets, c’est aller droit au mur. Car pour que les choses aboutissent, il faut que Dieu, Sa Parole soit la base de tout ce que nous entreprenons.

La Parole de Dieu est Dieu.

“Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.”

Jean 1:1

Prière pour la Famille

Comme chaque dimanche, nous avons commencé par une clameur à Dieu en faveur de notre famille. Cette fois-ci, la prière était différente, le peuple de Dieu a été conduit par le serviteur Du Très Haut à prier pour une personne de la famille en particulier. Et avec l’huile que nous avons reçu le dimanche 21 Août 2016, nous avons fait une onction sur la photo ou le nom de l’être chère. Tel était la direction du Saint-Esprit par rapport à l’huile.

Chaque semaine, nous faisons une onction différente avec l’huile. Si vous aussi vous voulez recevoir l’huile qui est totalement gratuit, venez ce dimanche 18 septembre à 8h ou à 10h  selon votre horaire.  Attention, l’huile n’est  pas magique! C’est la foi que nous avons en Dieu qui fait toute la différence, l’huile n’est qu’un point de contact.

Dimanche 11 Septembre 2016

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*