Messages

Mes témoins…

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez Mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.  Actes 1:8

Le Seigneur Jésus ne nous a pas donné le Saint-Esprit pour nous servir de Lui. Il est certain que Sa présence fait jaillir naturellement une vie de qualité, sans aucune nécessité de détournement de conduite ou de caractère. Mais le baptême du Saint-Esprit a pour principal objectif de nous donner la condition pour Le servir comme Témoin fidèle de la résurrection de Jésus.

Comment être le témoin de la résurrection de Quelqu’un, qui est mort depuis 2000 ans?

Dans la loi des hommes, la personne ne peut témoigner à l’encontre ou en faveur de quelqu’un d’autre, que si elle est présente au moment du crime. En outre, elle doit avoir vu ou entendu ce qui s’est passé.

Comment avoir vu la mort et la résurrection de Jésus, il y a 2000 ans? C’est impossible.

Lorsque le Seigneur Jésus-Christ nous baptise « du Saint-Esprit, Il nous parle et nous entendons Sa Voix claire et transparente, s’exprimant dans le plus profond de notre être, au point de “brûler l’âme”.

À partir de là, par l’action de l’Esprit de Jésus, s’éveille en nous l’image Divine et jaillissent des Paroles qui confirment, véritablement, la résurrection de Jésus.

Par conséquent, le baptême ou le sceau de l’Esprit de Dieu détermine que l’Image et la Parole de Dieu se reflètent en nous.

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*