Ma plus grande conquête est le baptême du Saint-Esprit

Depuis mon arrivée au Centre d’Accueil, ma plus grande conquête est le baptême du Saint-Esprit. Avant, j’étais quelqu’un qui était rempli d’orgueil et qui aimait faire les choses à sa manière. Je faisais ma propre volonté mais malgré tout cela, je me sentais seul et vide.

J’ai participé à une Campagne d’Israël pour ma vie sentimentale et j’ai été grandement béni. Je pensais que c’était la plus grande bénédiction que je pouvais recevoir: une femme de Dieu. Mais malgré tout, le vide qui était en moi persistait car même en étant marié, j’avais l’impression d’être vide à l’intérieur. Le Jeûne de Daniel s’est alors présenté et j’ai saisi cette opportunité comme si le Seigneur retournait le lendemain et que je devais être prêt à l’accueillir. Je me suis complètement vidé de moi-même et le jour J, en descendant de l’Autel pendant la recherche du Saint-Esprit, cette paix si douce et indescriptible m’a envahi et il n’y avait plus de place pour le doute. Je savais qu’à partir de cet instant, je ne serais plus jamais le même car cette puissance avait envahi tout mon être: Ah quel jour!

C’est ma plus grande conquête et ce sera toujours le plus grand car il n’y a rien de plus grand que l’être humain puisse recevoir dans ce monde.

Mr Rodrigue Gibon

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*