Actualités

L’opportunité de devenir un esprit vivifiant

A partir du 6 août, celui qui n’est pas baptisé du Saint-Esprit aura l’opportunité de se donner encore plus pour Le recevoir, pendant le Jeûne de Daniel. Ce sera 21 jours, durant lesquels ceux qui désirent bâtir une relation avec Dieu, s’éloigneront des informations séculaires afin de plonger la tête dans la recherche de l’Esprit de Dieu.

Pourquoi y participer?

L’Evêque Macedo, récemment, dans son programme Palavra Amiga, qui est à l’antenne tous les jours à 12h (horaire brésilienne, 17h en Belgique), explique la différence entre la personne baptisé du Saint-Esprit et celle qui ne l’est pas.

“C’est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.” 1 Corinthiens 15:45

Les âmes vivantes sont les personnes qui vivent sujettes à leurs émotions. L’Evêque explique nous sommes tous nés dans cette condition. « Nous sommes nés dans état naturel, notre nature est émotive. La Bible les appel des âmes vivantes; mais, lorsque nous nous convertissons, nous mourons pour ce monde. », affirme -t-il

Après ce dont, le Saint Esprit transforme la personne en esprit vivifiant.  » C’est ce qui s’est passé avec moi, et cela aussi s’est produit avec des millions de personnes, qui se sont donnés véritablement au Seigneur Jésus », détails l’Evêque.

L’opportunité

Profitez des 21 jours de propos pour se déconnecter des réseaux sociaux, des informations séculaires et se connecter à Dieu.  » Le Jeûne est essentiellement pour les personnes émotives. Si vous êtes l’une d’entre elle, vous aurez une excellente opportunité de changer da nature et avoir la nature de Dieu. Car l’esprit vivifiant donne la vie aux personnes. Lorsque nous recevons le Saint-Esprit, nous devenons la bénédiction en personne », finalise l’Evêque.

 

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*