Actualités

Les Brésiliens implantent déjà la puce

Bien qu’étant encore rare dans le pays, il y a déjà des brésiliens qui se sont fait implanter la puce NFC ( Near Field Communication, de l’anglais). Ils l’acquièrent sur les sites internets des entreprises étrangères qui offre le dispositif. Elle est de la taille d’un grain de riz et est généralement implanté au moyen d’une aiguille dans la main d’une personne (entre l’index et le pouce)

Au Brésil, ceux qui implantent la puce sont des professionnels spécialisés dans l’implantation des piercings

Cette technologie est la même que dans les autres pays, où l’acceptation de la puce est plus grande.

La particularité de cette technologie est qu’au moyen d’elle, il peut y avoir une communication sans fil des dispositifs électroniques – comme le Wi-fi ou le Bluetooth. Il suffit juste d’approcher deux dispositifs qui possèdent la technologie NFC et ils peuvent s’échanger des informations entre eux.

Cette fonction apporte quelques possibilités d’utilisation. Entre autre, le payement pour des biens et services. La vidéo en-dessous, par exemple, montre comment une puce implanté dans la main, peut être utilisé pour des achats dans un établissement:

Certaines banques au Brésil et dans le monde veulent accoutumer les clients à cette technologie – avec les bracelets et les téléphones portables, ainsi plus de monde s’habituent à utiliser l’argent électronique pour effectuer des payements. Récemment, le site Universal.org a informé sur l’étude du Forum Economique Mondial, montrant que les payements par argent liquide en Suisse, sont tombés de 39% dans 20% des commerces.

En Belgique aussi certains entreprises ont aussi adopté la puce pour leurs employés, mais ceux-ci ont le choix d’y adhérer ou pas.

 Qu’est-ce que cela à avoir avec la Fin des Temps? 

La Bible montre qu’à la Fin des Temps viendra un homme qui sera la propre incarnation du mal, connu comme l’antéchrist.

Selon l’explication de l’Evêque Edir Macedo dans le livre « Etude de l’Apocalipse« , cet homme aura pour objectif de s’établir comme un leader mondial et sa domination sur les personnes sera faite par l’économie. Il établira un système d’achat et vente entre les personnes aux moyens d’une marque dans la main droite et dans la tête (Apocalipse 13:16-18), connue sous le nom de « 666 ». Et personne ne pourra vendre ou acheter sans la marque.

Des années avant, il était difficile d’imaginer comment ce système pourrait-être établie dans le monde par l’antéchrist. Cependant, avec l’arrivé de l’internet et de tan de technologies (comme celui du NFC), cette idée devient palpable.

Par conséquent, le monde est déjà préparé à recevoir ce nouveau système du nouvel ordre mondial qui chemine vers la fin du monde que nous connaissons.

Ainsi comme le Seigneur Jésus veut séparer ceux qui le servent avec le « Sceaux du Saint-Esprit », l’antéchrist veut séparer les siens avec la « marque de la bête ».

Dans une réunion recente, l’Evêque Macedo explique:  » Toute l’Apocalipse, jusque maintenant, raconte le principale message de Santa: le trompeur. Le numéro « 666 » symbolise l’apex de ses mensonges: la trinité satanique. C’est, le dragon, la bête de la mer et la bête de la terre. Le nombre « 666 » cherche à imiter la Sainte Trinité. »

Source: Universal.org

Réunion « Etude de l’Apocalipse »

Tous les dimanches à 16h30, vous pourrez apprendre plus sur la fin des temps avec la réunion « Etude de l’Apocalipse », qui se fait sur Chaussée de Wavre 31a.

 

 

4f8bba572ed65b0bf699c8f3705b414c

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*