Actualités

La « remise » que change tout!

“Or, je  vous le déclare, beaucoup viendrons de l’Orient et de l’Occident et s’assierons à table avec Abraham, Isaac et Jacob dans le royaume des cieux.”

Matthieu 8: 11

C’est ce que le Seigneur Jésus a dit à Ses disciples, après qu’un centurion romain L’ai surpris par sa foi. En effet la foi du centurion romain était supérieur à celle de certains juifs. Ce centurion venait d’une culture polythéiste, il croyait en plusieurs dieux, il était donc étrangé aux peuple élu par Dieu: les juifs. Pourtant ce romain a montré une foi qui a surpris Le Seigneur Lui-même.

Le sujet de ce dimanche 28 était donc la foi. La mise en pratique de celle-ci. Car c’est la foi qui sauve, qui guérit… La foi est la clés de toutes réussites.

Le centurion romain n’a pas exigé que Jésus aille chez lui, pour guérir son serviteur. Non, il croyait avec assurance que Jésus pouvait le faire à distance. Et c’est ce qui s’est passé.

PRIÈRE POUR LA FAMILLE

Comme chaque dimanche, nous avons prier pour la famille, car la famille c’est précieux. Dieu a mis ces personnes autours de nous et nous devons en prendre soins. Nos amis, nous les avons choisis, mais notre famille c’est Dieu qui l’a fait pour nous et IL fait toute chose avec perfection.

L’HUILE CONSACRÉ

Ce dimanche à eut lieu la deuxième distribution de l’huile consacré. Avec foi nous utilisons cette huile pendant toute la semaine pour un seul sujet, cela peut-être: financier, sentimantal, famille, santé…

Nous allons distribué l’huile pendant encore 5 dimanches. Nous l’avons fait pendant 7 dimanches.

Dimanche 28 Août 2016

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*