Grande veillée de L’AVIVEMENT SPIRITUEL

Sans le Saint-Esprit, nous ne sommes rien et nous ne pouvons absolument rien. Ainsi durant 21 jours, nous avons consacré notre temps libre  à chercher le bien le plus précieux de Dieu, Son Esprit. En effet durant 21 jours au lieu de vaquer aux occupations distrayantes tels que: Films, séries, Facebook, Instagram, actualité et autres. Nous nous sommes coupés du monde et nous nous sommes isolés avec Dieu, dans le but de recevoir la plus grande et la plus belle de Ses promesses; Son Esprit en nous!

Ainsi, pour clôturer ces 21 Jours du Jeûne de Daniel , nous aurons une veillée qui débutera à 19h. Tous y sont conviés, car la promesse du Saint-Esprit n’est pas uniquement pour un groupe précis de personnes, mais elle est pour tous sans exceptions car :

« Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, » Actes 10 :34

« Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. » Jacques 1: 5

Vous êtes vous déjà demandés pourquoi, vous ressentez un vide en vous, que vous n’arriver pas à remplir? Peut-être que vous avez tout ce dont vous rêviez d’obtenir, mais le vide continue et ça en devient frustrant. Ce vide est le manque de Dieu, de l’Esprit de Dieu. Lui Seul peut et doit remplir ce vide, car c’est un vide existentiel que même nos parents, nos enfants, nos frères et soeurs, notre carrière, notre époux, épouse, nos investissements économiques ne peuvent remplir. Rien dans ce monde ne peut substituer la place de l’Esprit Saint à l’intérieur de l’être humain.

Ainsi tous sont invités à cette Grande Veillée de l’AVIVEMENT SPIRITUEL. Bien que n’ayant pas fait le Jeûne de Daniel avec nous, l’invitation est aussi et surtout pour vous!

« Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit. » Actes 8:17

« Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits. »

Grande veillée de l'avivement spirituel