Distribution de l’Huile consacrée au Temple de Salomon

“LA CHIRURGIE ETAIT LA SEULE SOLUTION POSSIBLE »

d7b8484c-053c-4209-9392-bd9dbcbd19d0Ana Filipa était une personne complètement incrédule, car elle souffrait de douleurs intenses depuis 6 mois dû à un kyste dans le pied droit. Selon les professionnels médicaux, la seule solution pour son cas était la chirurgie, toutefois, comme elle était déjà à l’église Universelle, Ana a mis sa foi en action en utilisant l’huile sainte. “J’ai utilisé l’huile consacrée, oignant mon pied, et j’ai été guérie, aujourd’hui, je n’ai plus rien”.

Affirme-t-elle joyeuse, puisque la chirurgie n’a pas été nécessaire.

Ana Filipa, Eurd Faro

Venez recevoir, gratuitement un peu de cette huile qui sera distribuée le dernier dimanche du mois de juillet et à travers votre foi vous verrez des miracles dans votre vie !

“En ce jour, son fardeau sera ôté de dessus ton épaule, Et son joug de dessus ton cou; Et la graisse fera éclater le joug.” (Esaïe 10.27)

L’Huile consacrée au Temple de Salomon a le Sceaux du Saint-Esprit, ainsi, par votre foi, les miracles se feront dans votre santé, vie spirituelle, famille, vie sentimentale et économique.

Consacrée par l’évêque Edir Macedo et les pasteurs de l’église Universelle du monde entier, au moyen de votre foi cette huile agira dans les domaines de votre vie qui sont en échec.

Dimanche 29 juillet à 8h et 10h, dans toutes nos églises en Belgique et dans le monde entier.

Siège en Belgique: Chaussée de Wavre 31a, 1050 Ixelles.