Campagne d’Israël de la Vallée de la Décision

banner-vallée-décision-713x400

 

Au cours des années, nous voyons beaucoup de personnes se laisser dominer par la Faiblesse provoquée par les situations difficiles. Celui qui vit par la Foi a confiance en Dieu et dans Sa Parole. Cela le rend sourd et aveugle face aux intimidations et aux difficultés qui pourraient le décourager. Sa Foi est pure, brute et sans pitié pour affronter les excuses. Lorsqu’il reconnaît qu’il est faible et qu’il se trouve face au mur, sans condition pour changer par ses propres moyens la situation qu’il traverse, alors il se tourne vers le seul lieu qui peut lui apporter la réponse: l’Autel.

C’est ainsi que le faible devient Fort: par le biais du Sacrifice, la remise totale de sa vie et de son être, sur l’Autel du Dieu Vivant. Dieu n’a jamais cherché des personnes fortes et capables pour manifester Sa gloire. Observez le parcours des héros de la Foi mentionnés dans la Sainte Bible: Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Moïse, Josué et bien d’autres encore. Ils étaient Faibles, mais n’ont pas été dominés par leur faiblesse. Ils ont cru, sacrifié et leur vie fut transformée.

 

‘‘J’étais alcoolique, je ne dormais pas la nuit et j’étais très affecté suite à ma dernière relation amoureuse qui m’avait beaucoup fait souffrir. On m’a invité à participer aux réunions du Centre d’Accueil et là, j’ai saisi l’opportunité de changer de vie et d’être heureux.
J’ai participé à la Campagne d’Israël pour ma vie amoureuse et j’ai rencontré la femme de ma vie.
Aujourd’hui nous sommes mariés depuis neuf ans et nous avons une famille bénie.’’
MR. DOMINGO PIMENTEL CABRAL

‘‘Je suis au Centre d’Accueil Universel depuis 2012 et ma vie économique et professionnelle n’était pas à la hauteur de ma foi. Pendant dix ans, mon salaire ne correspondait pas au travail que je faisais. J’ai donc demandé une rupture conventionnelle qui a été refusée par ma responsable. J’avais aussi une dette d’environ 33 000€ et j’étais fi chée à la Banque de France.
À travers les Campagnes d’Israël, j’ai enfi n obtenu la rupture conventionnelle et mes dettes ont été effacées. Aujourd’hui je suis heureuse et j’investis de plus en plus dans ma foi.’’
MME. GUERLINE CHERFILS

Peu importe votre passé ou votre présent, vous pouvez être le prochain témoignage vivant de la Grandeur de Dieu. Lancez-vous de toutes vos forces, dirigez-vous vers l’Autel, montez-y, sacrifiez et descendez avec la victoire!

‘‘Que le faible dise: Je suis fort!’’ – Joël 3:10 –

Sources: centredaccueil.fr

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*