À travers la Campagne d’Israël ma vie financière a changé

En arrivant au Centre d’Accueil Universel j’étais quelqu’un qui n’arrivait pas à dormir la nuit, la lumière de ma chambre devait rester allumée toute la nuit. Ce problème a commencé après la séparation avec mon ex petit-ami de l’époque
La tristesse et la rancune m’ont plongé dans une dépression, c’est dans cet état que j’ai que connu le Centre d’Accueil Universel.3542a21a-ae8b-446c-895b-7e062f0f5b65-577x1024
À travers les chaînes de prières de délivrance les vendredis et les propos, j’ai été délivré de cette dépression et j’ai trouvé la paix à l’intérieur de moi et ma joie de vivre.

Après ma délivrance J’ai commencé à lutter pour ma vie financière car J’étais au chômage depuis plus de 2 ans, je faisais à l’époque des petits boulots sans engagement de la part de mes employeurs.
À travers la Campagne d’Israël, la Campagne d’Israël de Jacob pour la nouvelle identité, certes J’étais nouvelle mais J’ai obéi à la parole de l’Homme de Dieu qui sortait de l’Autel de Dieu. Après cette campagne ma vie financière a commencé à changer petit à petit. Moi qui était au chômage, aujourd’hui je suis employé municipal, J’ai eu mon diplôme, ma nationalité française et mon permis de conduire.  Je peux dire qu’à ce jour J’ai une nouvelle identité.

Mlle Charlotine

Source: centredaccueil.fr

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*