Actualités

12 mille ont clamé pour les rêves du monde entier

clamor-templo-salomao

Le 23 juillet à 10h, au Temple de Salomon se sont réunis les évêques et pasteurs du monde entier. Ils ont tous clamé à Dieu pour la réalisation des rêves de tous ceux qui ont participé à la Campagne d’Israël

Au début de la réunion, l’Evêque Edir Macedo a parlé  de l’importance pour chacun de ne pas marcher par les yeux physiques, car cela  conduira certainement à faire de mauvais choix. “Cependant, quand nous sommes nés de Dieu, la lumière brille et nos yeux  s’ouvrent, poussant ainsi à avoir la vision spirituelle. Cela est basique pour la manutention de notre Foi’’, dit l’Evêque.

Puis, les demandes de la Campagne d’Israël venues du monde entier ont été mises à l’intérieur de l’Arche de l’Alliance, et tout cela a été suivi d’une clameur en faveur de tous ceux qui ont participé à la Campagne d’Israël. “Seulement celui qui a la vision spirituelle obéit à Ta Voix; seulement celui qui a la vision se repent de ses pêchés’’, a souligné l’Evêque pendant la prière.

Humiliiez-vous et repentez-vous!

L’Evêque Macedo a demandé à toutes les personnes présentes et à celles qui écoutaient la réunion de confirmer en elles-mêmes s’il n’existait aucune dette par rapport à leur Salut. Soulignant que quand nous parlons de la vie éternelle avec Dieu, il n’y a pas de honte de s’humilier devant Dieu, en cherchant la repentance.

L’Evêque a parlé de cela pour tous ceux qui font l’Œuvre de Dieu, en insistant sur l’importance pour eux de maintenir toujours allumée la flamme du premier amour, se rappelant de la promesse décrite dans la Parole de Dieu:

“Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus…”

(Apocalypse 3.12)

“Pour que nous devenons le vainqueur décrit dans la Bible, nous avons besoin de vaincre nos sentiments, l’orgueil, la volonté de la chair et tous les problèmes que surgiront’’, conclut l’Evêque.

La Clameur de la Campagne d'Israël au Temple de Salomon

Laissez un commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous.


Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Champs obligatoires*