Il y a quelque temps, beaucoup de gens ont dit qu’ils n’avaient pas le temps de chercher Dieu. Avec tant de tâches et d’engagements, où tout est si rapide et rapide, ils pouvaient à peine tout gérer. Mais et maintenant? Avec beaucoup de temps, en raison de la confiance due à la pandémie de COVID-19, il y a encore ceux qui inventent un certain nombre de choses et n’ont toujours pas de temps pour Dieu. Manquez-vous vraiment de temps ou de priorité?
Prenons l’exemple du roi David qui, en prononçant une prière, a démontré qu’il était conscient qu’il devait faire le meilleur usage de son temps pour ne pas le gaspiller. « Apprenez-nous à compter nos jours, afin d’atteindre les cœurs sages.Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. » (Psaume 90.12).
Donnez votre temps à Dieu et consacrez-vous davantage à la vie spirituelle. En retour, Il vous apprendra à utiliser votre temps à bon escient. Alors, si vous voulez donner la priorité à votre communion avec Dieu, alors participez ce mercredi (13), à «l’école de la foi intelligente», à 20h.
Retour à l’école: comment communiquer sans se toucher? Voici quelques idées concrètes
Ce lundi marque le retour à l’école d’autres niveaux scolaires. C’est au tour des 1ères,
Le poids d’une plume
Vous avez besoin de voir cette vidéo...
Ella a agit sa foi pour son fils qui souffrait de douleurs chroniques
Elle a utilisé l'eau consacrée à l'église pour son fils Je m’appelle Laetitia, j’ai participé aux cultes de l’Universelle en amenant ma bouteille d’eau pour lutter en faveur de
Je souffrais d’un problème aux reins depuis l’âge de 9 ans
Je souffrais d'un problème aux reins depuis l'âge de 9 ans